Au Lycée Professionnel Anne Veaute de Castres des rencontres école-entreprise pour échanger

Jeudi 21 mars, les élèves de 2nde MRC3 ( Métiers de la Relation Client) ont accueilli les enseignes Rouanet et Auchan.

Après avoir présenté leur formation, leurs projets et leurs expériences, les élèves ont écouté avec beaucoup d’attention et d’intérêt les renseignements et conseils transmis par les deux managers venus à leur rencontre.

Une grande entreprise c’est avant tout plusieurs métiers différents mais aussi de véritables perspectives et possibilités d’évolution professionnelle. La posture à avoir, la qualité de la candidature et du cv sont autant de thématiques qui ont été abordées dans des échanges intéressants qui sont venues nourrir le début d’un réel partenariat pour ancrer les actions de formations professionnelles dans l’entreprise.

Une aventure à suivre donc ...