Cérémonie de remise des prix du Concours de la fondation Colbert

À l’occasion de la remise des prix régionaux du Concours de la fondation Colbert, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra jeudi 22 septembre 2022 à 15h au musée de la cité à Sorèze.

En présence de Mostafa Fourar, les lauréats du concours au niveau régional seront récompensés de leur prix et présenteront en personne leur chef-d’œuvre lors d’une réception organisée en présence de représentants de la Fondation Colbert et des membres du jury.

Dans l’académie de Toulouse, trois classes de baccalauréat professionnel ont reçu un prix régional :

• Le prix des Arts pour la classe de bac professionnel Hôtellerie et Restauration du lycée Jean Vigo de Millau.
  • Le prix du Commerce pour la classe de bac professionnel Métiers du commerce et de la vente du lycée Anne Veaute de Castres, en collaboration avec la classe de bac professionnel Technicien Menuisier Agenceur du lycée des Métiers de l’ameublement de Revel.
  • Le prix de l’Engagement pour la classe de bac professionnel Métiers du commerce et de la vente du Lycée le Mirail de Toulouse

Directrice de la communication : Marianne Bouzigues
com@ac-toulouse.fr