Classes de découverte européennes pour les CM de l'école Beauregard à Millau

Depuis la rentrée 2017-2018, l’équipe enseignante de l’école Beauregard mène un projet de correspondances et un partenariat pédagogique avec une école primaire espagnole d’Aragon: l'école publique Asunción Pañart d'Ainsa : école bilingue français/espagnol.

Grâce à un échange financé par le projet Erasmus +, les élèves de CM1 – CM2 de l’école bilingue Beauregard ont été accueillis par leurs correspondants de l’école d’Ainsa au mois de mars 2022 en Aragon.

Du 16 au 20 mai 2022, ce sont les élèves Espagnols qui étaient à Millau. Au programme : journées communes autour d’une visite culturelle du patrimoine local de la ville de Millau, activités physiques et sportives sur le site de la Maladrerie et découverte du site de la Couvertoirade.