Enseignements de spécialité au baccalauréat - Session 2022

Dans le cadre de la session 2022 des enseignements de spécialité au baccalauréat, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra mercredi 11 mai 2022 à 13h45 au Lycée Général et Technologique Nelson Mandela de Pibrac (8 Avenue Maurice Fonvieille, 31820 Pibrac).

Mostafa Fourar, recteur de l’académie, se rendra au lycée de Pibrac en Haute-Garonne pour assister au lancement des premières épreuves du baccalauréat. Après deux années perturbées par la crise sanitaire, les épreuves écrites terminales des enseignements de spécialité se dérouleront pour la première fois les 11, 12 et 13 mai.

Chaque candidat est convoqué sur deux journées (un jour par épreuve) aux deux épreuves correspondant chacune à une spécialité de sa formation. Les sujets sont conformes au programme limitatif de chaque discipline et aux attendus de la classe de terminale. Au regard du contexte, de nouveau perturbé cette année par la situation sanitaire, les sujets de spécialité de cette session sont aménagés afin que les candidats puissent disposer d’un choix de questions ou d’exercices.