Inscription au CAFIPEMF dans le Tarn-et-Garonne

Le CAFIPEMF est le Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Instituteur ou de Professeur des Écoles Maître Formateur.

Ouverture des inscriptions au certificat d’aptitude aux fonctions d’instituteur ou de professeur des écoles maître formateur (CAFIPEMF) au titre de la session 2024. Les candidats doivent s’inscrire en ligne via un formulaire d’inscription disponible sur le site de l’académie, à la rubrique Examens et concours, Certifications professionnelles, CAFIPEMF, durant la période d’inscription, soit du lundi 15 mai 2023 au mardi 27 juin 2023. Vous trouverez ci-dessous la circulaire académique relative aux conditions d’inscription et aux modalités de déroulement de cet examen, disponible également sur le site de l’académie.

Les enseignants qui souhaiteraient se présenter au CAFIPEMF session 2024 sont invités à une réunion d'information le mardi 6 juin à 17h30 à la DSDEN. Madame Seguignes, A-DASEN, présentera les enjeux de cette certification et son organisation dans le temps et répondra à vos questions.

De plus amples informations sur le site de l'Académémie de Toulouse