La journée du sport scolaire au collège Marcel Pagnol de Mazamet

dsden 81 tir à l'arc 2023

Le 20 septembre, dans les écoles, collèges et lycées de France, des manifestations sportives, ludiques et éducatives - démonstrations, cross, tournois, compétitions d’athlétisme, ateliers de sensibilisation - réunissent les élèves, leurs professeurs et l'ensemble de la communauté éducative.

L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme et d'attirer de nouveaux élèves vers la pratique sportive scolaire.

Au collège Marcel Pagnol de Mazamet 12 équipes se sont rencontrés autour de 3 ateliers et d’1 relais.

Atelier 1 : relais VTT + course

dsden 81 journée du sport scolaire 2023

Atelier 2 : tournoi de futsal

Atelier 3 : tir à l’arc

dsden 81 tir à l'arc 2023

Et pour terminer cette matinée de sport un beau moment de convivialité autour d’un gouter.

Un bel engagement des équipes et des élèves pour fêter la journée du sport scolaire.
Bravo pour cette réussite.

Mise à jour : septembre 2023