La première NEWS DES BUREAUX est lancée dans le Tarn !

Faire du lycée professionnel une véritable voie de réussite pour les jeunes cela passe par le renforcement des liens avec le monde économique.

C’est l’objectif du Bureau des Entreprises récemment installé dans chaque lycée professionnel.
Dans le Tarn une équipe dynamique a pris ses marques dès septembre et a créé la première Newsletter des bureaux des entreprises " Les NEWS des BUREAUX " des lycées professionnels du Tarn afin de tenir informé des actions réalisées dans le cadre de la relation école-entreprises.

Actualisée et envoyée tous les deux mois aux chefs d’établissements, inspecteurs, directeurs délégués aux formations professionnelles et technologiques, partenaires, services académiques et départementaux, elle permettra d’apprécier et de valoriser le travail des équipes sur le terrain.

Mise à jour : novembre 2023