Le Collège A.CAMUS de Baraqueville vice-champion d’Académie

Ce mardi 13 juin 2023 les élèves de la Section Football du Collège ont participé aux championnat d’Académie UNSS Excellence de Football en catégorie Benjamins ( 6ème-5ème ) à MONTAUBAN qui réunissait 14 établissements de l’Académie de TOULOUSE.

Lors de cette compétition, les élèves ont bien mis à l’honneur le Collège puisque à l’issue des phases de poules, ils ont terminé 1er avec 2 victoires contre Argelez-Gazost et Mazamet et un nul face à Salies du Salat.

Cette belle dynamique s’est prolongée jusqu‘en finale après avoir éliminé Figeac en ¼ de finale et Muret en ½ finale.

L’aventure s’est terminée en finale face à un autre aveyronnais avec une courte défaite 1 à 0 contre le Collège de Séverac.

C’est avec beaucoup de mérite et de qualités que les élèves de la Section Football ont donc terminé à 2ème place de la compétition, après un parcours remarquable. Les voici Vice-champions d’Académie. Bravo à eux !