Le collège d'Onet-le-château au championnat de France "Run and Bike"

Podium pour la section sportive triathlon du collège des 4 saisons à Onet le Château !

La section sportive scolaire triathlon du collège des 4 saisons d’Onet le Château  a participé au championnat de France Run et Bike ce printemps 2022.

Ils sont cinq, deux filles et deux garçons et un jeune officiel, à avoir remporté la 3ème place.
Equipe de direction, professeurs, parents, élèves, équipes de la Direction des Services de Départementaux de l'Education Nationale (DSDEN), élus … Ils étaient nombreux à venir les applaudir ce jeudi 21 avril au collège.
C'est une belle victoire d’équipe qui vient étoffer le palmarès de la section sportive scolaire triathlon. Un grand engagement des professeurs et une grande motivation des jeunes ont contribué à cette réussite.

Merci et bravo !

Mise à jour : avril 2022