Le recteur en déplacement dans le Tarn

À l’occasion d’un déplacement dans le Tarn, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra lundi 10 octobre 2022 :

À 13h30
Au lycée Las Cases

Place de la résistance, 81500 Lavaur
Le recteur assistera à une séquence de cours en laboratoire d’une classe de 1ère sciences et technologies de l'industrie et du développement durable (STI2D) et participera à un temps d’échange sur le contenu et les perspectives de cette filière.

À 15h15
À l’école Saint-Exupéry

7 rue Masséna 81000 Albi
Le recteur visionnera un court métrage réalisé par l’école et observera une séance dans le cadre du projet lié au Brevet d’initiation à l’aéronautique (BIA).

À 16h15
À la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale (DSDEN) du Tarn

69 avenue Maréchal Foch, 81013 Albi
Le recteur se verra présenter le projet départemental « Sonde Voyager » par le CPD Sciences.

Directrice de la communication : Marianne Bouzigues
com@ac-toulouse.fr