Les déplacements du recteur

Mostafa Fourar, recteur de l'académie de Toulouse, se rend régulièrement dans les écoles, collèges, lycées et établissements d'enseignement supérieur des 8 départements de l'académie, à la rencontre des équipes éducatives, des élèves, des familles et des partenaires de l'École.

Découvrez la carte des déplacements du recteur de l'académie de Toulouse depuis la rentrée scolaire 2020.

Pour une meilleure lisibilité, nous vous conseillons d'afficher la carte en plein-écran.
En cliquant sur les points de la carte, vous accédez directement aux détails du déplacement : date, lieu, thématique du déplacement, et à l'article associé.

Pour en savoir plus sur les déplacements du recteur, vous pouvez également consulter les communiqués de presse relatifs à ses déplacements.

Mise à jour : avril 2023