Les élèves de Bac pro CTRM renouvellent l’aventure « Je filme ma formation »

Je filme ma formation

Non contents d'avoir remporté l'Or l'an dernier au concours de vidéo « Je filme ma formation », et d'être présélectionnés cette année pour ce même concours, nos élèves de Bac Pro CTRM (Conducteur Transport Routier Marchandises) du lycée polyvalent Jean Baylet, tentent également cette année le concours "Je filme le métier qui me plaît". Leur film a, lui aussi, été sélectionné pour la finale. Découvrez leur nouveau film, axé cette année sur le développement durable et votez !

Je filme ma formation

« Les lycéens CTRM, l'or et le feu : L'objectif de ce projet, chef-d'œuvre de la formation baccalauréat professionnel Conducteur Transport Routier de Marchandises, est d'immerger, le temps d'un après-midi, les élèves de terminales dans une PME. C'est l'histoire d'une rencontre inspirante entre nos lycéens formés au métier de la route avec un jeune transporteur passionné par son métier. Finalement, le secret de la réussite n'est-il pas de tomber amoureux de son travail ? »