Les élèves de l'école Le Fousseret participent au Festival du Verbe !

COM Le Fousseret

Cette année, dans les écoles maternelle et élémentaire Le Fousseret, en Haute-Garonne, la rentrée s’est déroulée en musique afin de préparer les élèves pour leur participation à un évènement extraordinaire : le Festival du Verbe.

Ce dimanche 17 septembre, les écoles maternelle et élémentaire de Le Fousseret ont en effet participé à la 20ème édition du Festival du Verbe à Martres Tolosane.
Deux classes, les grandes sections et les CM1/CM2 ont ouvert le festival en chanson avec une déambulation menée par Dick Annegarn, l'organisateur du festival. Ensuite, la chorale a réalisé une seconde prestation saluée par les artistes présents. Enfin, Matthieu Chédid et sa sœur Nach les ont invités à les rejoindre sur scène pour interpréter la chanson « La Seine ».

Bravo aux élèves pour ce beau travail musical !

Mise à jour : septembre 2023