Les Savoirs fondamentaux : déplacement du recteur à l’école Mirabeau de Tournefeuille

Mardi 19 décembre 2023
À 10h30
À l’école Mirabeau
53 rue de Chambord, 31170 Tournefeuille

Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, assistera à une séquence de lecture et d’écriture dans une classe de CP.

Il échangera également avec les équipes pédagogiques de l’école, de la circonscription et de la mairie sur l’organisation des formations des enseignants et sur le projet éducatif territorial (PEDT) dans les écoles de Tournefeuille.

Ce projet éducatif territorial « bien grandir et s’épanouir à Tournefeuille » comprend plusieurs axes de développement dont notamment l’accompagnement des enfants dans leur réussite scolaire, la santé, le bien-être, la mixité et l’inclusion, le déploiement du programme pHARe et la place des parents.