Levée du port du masque en intérieur : déplacement du recteur au collège Malraux de Ramonville

Dans le cadre de la levée du port du masque en intérieur pour les élèves et les personnels, Mostafa Fourar, recteur de
l’académie de Toulouse, se rendra lundi 14 mars 2022 à 11h30 au collège André Malraux (11 avenue de Karben 31520 Ramonville-Saint-Agne).

À partir du lundi 14 mars 2022, le protocole sanitaire passe au niveau 1 dans l'ensemble des écoles primaires, des collèges et des lycées : fin du brassage des élèves par niveau, retour des sports en intérieur. Compte tenu de l'évolution favorable de la situation sanitaire, l'obligation du masque en intérieur est également levée pour l'ensemble des élèves et des personnels.
Les mesures relatives au lavage des mains, à l'aération et à la désinfection des surfaces sont quant à elles maintenues.

Le recteur de l’académie de Toulouse rencontrera des élèves d’une classe de 5ème et échangera sur les difficultés rencontrées par tous dans cette période.

Marianne Bouzigues
com@ac-toulouse.fr