Journée de la santé des jeunes

Vendredi 10 octobre 2025, journée mondiale de la santé mentale, la Caisse primaire d’Assurance Maladie de Tarn-et-Garonne (CPAM 82) et le Grand Montauban – Communauté d’agglomération (GMCA), s’associent pour l’organisation d’une journée de prévention autour de la santé des jeunes.

Vendredi 10 octobre 2025, journée mondiale de la santé mentale, la Caisse primaire d’Assurance Maladie de Tarn-et-Garonne (CPAM 82) et le Grand Montauban – Communauté d’agglomération (GMCA), s’associent pour l’organisation d’une journée de prévention autour de la santé des jeunes en général et de la santé mentale en particulier, de 09 h à 17 h.

Ainsi, cette journée accueillera la 2ᵉédition de l’opération « Mes Tips Santé » portée par la CPAM en direction des jeunes assurés de 16 à 25 ans, au sein d’un « Village santé » porté par le Contrat Local de Santé (CLS) et le Conseil Local en Santé Mentale (CLS) de Montauban.

Cet évènement élargi l’accueil du public jeune à partir de 12 ans et bénéficie du soutien et de la participation active de nombreux partenaires institutionnels ou associatifs.

Lire la suite : 

Renseignements : Mme Bordier Marie - Coordinatrice du Contrat Local de Santé du GMCA et du Conseil Local en Santé Mentale de Montauban - Maison des associations du quartier Médiathèque  : 05 63 22 19 92 – 07 72 21 77 14 - [email protected]

Inscriptions : Entrée gratuite de 09 h à 17 h - https://my.weezevent.com/journee-sante-mentale-des-jeunes-tips-sante

 

Mise à jour : octobre 2025