Le CDOS vous propose la conférence « Faire société par le Sport » qui se tiendra le 18 octobre de 9 h à 12 h 30 dans la salle de conférence du Centre d’excellence sportive de Montauban.
Animée par Éric Monnin, Docteur en sociologie des organisations – maître de conférences HDR - Agrégé d’EPS – membre de la commission du CIO pour l’Éducation Olympique. Ce colloque traitera de sujets sociaux auxquels nous pouvons être confrontés au sein de nos associations, tels que les discriminations, les incivilités ou encore les atteintes à la laïcité.
Nous remercions l’ensemble des partenaires qui ont contribué à l’organisation de cette Conférence, le Conseil Départemental de Tarn-et-Garonne, la préfecture de Tarn-et-Garonne, la ville de Montauban, l’OMEPS de Montauban, Le Montauban Basket Club, le Comité territorial Quercy Garonne de basket, la ligue de l’enseignement de Tarn-et-Garonne et pour finir le SDJES de Tarn-et-Garonne.
Un moment d’échange et de convivialité autour d’un cocktail vous sera proposé à la fin de la conférence.
Vous pouvez vous inscrire directement et gratuitement en cliquant sur ce lien.
Mise à jour : octobre 2025


