5ᵉ Assises départementales des politiques éducatives 2025

Les 5ᵉ assises départementales des politiques éducatives se dérouleront le mercredi 26 novembre 2025 de 9 h à 14 h à la salle des fêtes de Lamothe-Capdeville.

Le PEDT, levier d’une coéducation territoriale au service des enfants et des jeunes : coopérer au service de la complémentarité/continuité éducative.

Les 5ᵉ assises départementales des politiques éducatives se dérouleront le mercredi 26 novembre 2025 de 9 h à 14 h à la salle des fêtes de Lamothe-Capdeville en présence de monsieur Eric Fardet, inspecteur général de l’éducation, du sport et de la recherche.

L’ensemble de la communauté éducative (enseignants, élus, parents d’élèves, professionnels enfance/jeunesse, associations d’éducation populaire) est attendu afin d’échanger, de témoigner et de construire ensemble autour des enjeux du Projet Éducatif de Territoire.

L’inscription à cet événement est obligatoire avant le 10 novembre 2025 en cliquant ici.

Merci également de répondre à ce très court questionnaire même si vous n’êtes pas présents aux assises.

Mise à jour : octobre 2025