Raid académique UNSS pour les élèves du collège Alain Fournier d’Alban (81)

Le collège a récompensé lundi 29 novembre son équipe du RAID APPN qui a porté haut les couleurs du collège lors de cette compétition UNSS.

Mercredi 17 novembre, 5 élèves (4 raideurs et un jeune officiel) de l'Association Sportive du collège Alain Fournier d'Alban ont fait le déplacement pour le raid académique UNSS au lac des Saint Peyres ; après 2h30 de bus, une température de 3 degrés les voilà partis dans le froid et la boue pour 4h30 maximum d'effort.

Missing élément de média.

Ils ont enchaîné diverses épreuves telles que des trails, des courses d'orientation, du VTT, du run and bike et du VTT'orientation. Ils ont réalisé près de 25-30 kms en 3h37 et tout cela seuls, en autonomie.

Ils terminent 6ème sur 26 équipes (au total 38 avec les excellences), et 1er du Tarn! C'est un excellent résultat pour une reprise des compétitions.

Missing élément de média.

Mise à jour : janvier 2022