Remise des prix du concours national e twinning en Aveyron

Présentation du projet "International Year of Fruits and Vegetables" lors de la remise des diplômes eTwinning obtenus dans le cadre du concours national.
Bravo aux élèves de l'école Maurice Boyau de Saint-Félix-de-Sorgues !

eTwinning est une action européenne qui offre aux enseignants des 44 pays participants la possibilité d’entrer en contact afin de mener des projets d’échanges à distance avec leurs élèves à l’aide des outils numériques. Plus d'un million d'enseignants sont inscrits dans la communauté eTwinning en ligne. eTwinning fait partie du programme européen, Erasmus+ .

En Aveyron, c'est le mardi 31 mai 2022 à l'école Maurice Boyau de Saint Felix de Sorgues qu'ont été remis leurs diplômes aux élèves et à leur enseignant obtenus dans le cadre du projet "International Year of Fruits and Vegetables" pour le concours national.

Ces diplômes ont été délivrés par M.Sylvain Varier, directeur de l' Atelier CANOPE 12.

Vous trouverez plus d’infos sur :

Mise à jour : juin 2022