Une offre riche pour les internes du Lycée Le Garros à AUCH

Une diversité d'ateliers est proposée tous les soirs aux élèves de l'internat d'excellence du Garros

Lors de la soirée de rentrée des internes du Garros à Auch, le jeudi 22 septembre, toute l'équipe a présenté aux 259 élèves les ateliers proposés. En effet, chaque trimestre, les internes vont avoir la possibilité de s'inscrire chaque soir à une activité de 18h à 19h ou de 20h à 21h. Ces activités sont mises en place par les AED, CPE, enseignants ou encore ressources extérieures à l'établissement (CDOS, école de musique, les membres du festival du court métrage d'Auch, ...).

Une heure par soir sera obligatoirement consacrée aux devoirs à faire avec la possibilité de continuer son travail personnel si besoin.

C'est au total 14 ateliers différents par semaine (sports collectifs, court métrage, musique, taekwendo, circuit training, dessin, jeux de société, aide aux devoirs,...) qui seront offerts aux internes du lycée Le Garros pour cette année scolaire 2022/2023, une belle dynamique!

Mise à jour : novembre 2022