Une relation Ecole-Entreprise au service du projet de transformation de vélo

Les élèves en Terminale mécanique moto ont un projet : récupérer un vélo musculaire d’occasion et le transformer en vélo à assistance électrique.

Le Groupe Surplus Recyclage (leader dans le recyclage des pièces auto – moto – PL – engins agricoles à Gaillac) est venu présenter son entreprise, ses activités et échanger sur ce projet de transformation de vélo.

Une rencontre de 2h au cours de laquelle des thèmes forts ont été abordés :  le recyclage, la formation, l’insertion professionnelle, les initiatives de changement et d’évolution que cela peut faire émerger comme le vélo pliant électrique, projet phare de cette entreprise.

Une relation Ecole-Entreprise au service de l’ambition, du dynamisme et de l’engagement des élèves tarnais.