Une résidence d'artistes à l'internat d'excellence Didier Daurat de Saint Gaudens

La compagnie l'an01 en résidence à l'internat de Didier Daurat pour préparer "le bal des lucioles"

C'est au mois de mars que la compagnie " l'an 01" a pris ses quartiers pour plusieurs jours à l'internat d'excellence Didier Daurat pour préparer son tout nouveau spectacle "le bal des lucioles". Le collège a alors mis à disposition son gymnase mais aussi son internat pour permettre à cette troupe de créer dans les meilleures conditions possibles.

Grâce au travail mené conjointement par l'enseignante de Français Raphaele Deffontis et Pronomades, ce fut alors l'occasion pour les internes de ce collège de profiter non seulement de nombreux échanges en soirée avec les artistes mais aussi de participer à la 1ère représentation de la compagnie le 25 mars...

Devant ce large succès, cette résidence d'artistes à l'internat du collège sera reconduite en février 2023 avec le collectif Lynceus !

Mise à jour : novembre 2022