Visite de l'école Marcel Guerret à Montauban

Visite de M. le Dasen et de Mmela Préfète à l'école M Guerret à Montauban

Lundi 26 avril, M. Roques, DASEN du Tarn-et-Garonne, et Mme Mauchet, Préfète, ont souhaité se rendre à l'école Marcel GUERRET de Montauban et accompagner les personnels, les parents et les élèves pour cette rentrée particulière.
Mme Heulland, adjointe auprès de Mme le Maire de Montauban en charge des affaires scolaires et périscolaires et à la politique de la santé, M. Ballarin, responsable des affaires scolaires, ainsi que Mme Doutreleau, inspectrice de la circonscription, étaient également présents.
Les élèves étaient visiblement heureux de retrouver le chemin de l'école, le sentiment était également partagé par leurs parents.
Mme la Préfète et le M. le Directeur académique ont pu échanger avec la directrice de l'école, Mme Siéro, les enseignants mais également avec les représentants élus des parents d'élèves qui ont souligné la qualité de l'accompagnement des élèves par l'équipe enseignante depuis le début de la crise sanitaire.
A cette occasion tous ont été en mesure de constater que les conditions étaient réunies pour une reprise parfaitement réussie, dans le respect du protocole sanitaire établi par le Ministère de l'Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports.

Visite de M. le Dasen et de Mmela Préfète à l'école M Guerret à Montauban

Mise à jour : mai 2021