Visite du recteur de l'Académie de Toulouse

visite du Recteur de l'Académie de Toulouse en Ariège

A l'occasion de la rentrée scolaire 2020, le Recteur de l'académie de Toulouse s'est déplacé jeudi 1er octobre 2020 dans le département de l'Ariège.

Il s'est rendu en début de matinée à l'école élémentaire de Loubens en présence de l'Inspecteur d'académie-Directeur académique des services de l'Education nationale de l'Ariège et du maire de la commune.

La visite se poursuit dans les locaux de la Direction des Services de l'Education Nationale (DSDEN) de l'Ariège à Foix où il a eu le plaisir de rencontrer tous les personnels avant de se rendre à la Préfecture de l'Ariège pour une rencontre avec la Préfète et au Conseil départemental de l'Ariège pour un échange avec la Présidente du Conseil départemental.

En début d'après-midi, le Recteur s'est rendu au collège Gaston Fébus de Mazères pour exploiter les évaluations 6ème, la persévérance scolaire et le nouveau protocole établissement volontaire en présence de l'équipe enseignante et des élèves.

Mise à jour : décembre 2021