Le lycée de l'Arrouza, à Lourdes, participe aux Erasmus Day !

À l’occasion des Erasmus Days, le lycée de l’Arrouza à Lourdes, dans les Hautes-Pyrénées, a organisé une journée consacrée à Erasmus réunissant anciens apprenants et candidats actuels. Au programme : tables ronde, échanges, expositions…

Des recherches sur les pays et des capsules vidéos des anciens apprenants étaient à découvrir dans le restaurant d'application du lycée devenu une salle d'exposition pour l'occasion. Les apprenants des deux dernières périodes de stage étaient présents afin d'échanger autour de tables rondes avec les candidats de cette année sur les destinations proposées : Espagne, Italie et Malte.

Ces échanges ont permis aux candidats de découvrir tout ce que cette expérience peut leur apporter culturellement, professionnellement et humainement.

À l'issue de la journée, ces anciens apprenants ont reçu leur Europass des mains de la proviseure et de la représentante de l'agence Erasmus Bordeaux.