Les services de l'éducation dans les Hautes Pyrénées

cirque de gavarnie

Les différents services

Mise à jour : octobre 2021

Retrouvez les différents services regroupé à la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale à Tarbes.

Mise à jour : mars 2022

Retrouvez les coordonnées ainsi que les secteurs des différents Centres d'Information et d'Orientation (CIO) en Hautes-Pyrénées.

Mise à jour : octobre 2021

Le service social des personnels propose un lieu d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation à destination des personnels d'éducation nationale titulaires ou non, publics et privés, 1° et 2° degrés.

Mise à jour : février 2022

Le pôle numérique pédagogique départemental a pour missions de développer les usages du numérique pour favoriser la réussite de tous les élèves et d'accompagner les enseignants aux usages des applications métier.

Les circonscriptions du 1er degré

Écoles et établissements

Mise à jour : octobre 2021

Informations générales sur le premier degré en Hautes-Pyrénées.

Mise à jour : novembre 2021

Trouvez un établissement pour votre enfant dans les Hautes-Pyrénées.

Mise à jour : octobre 2021

Localisez les internats en collège, lycée, lycée professionnel ou lycée agricole dans les Hautes-Pyrénées.

Recherchez par mot-clés