Les services de l'éducation dans les Hautes Pyrénées

cirque de gavarnie

Les différents services

Retrouvez les différents services regroupé à la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale à Tarbes.

Retrouvez les coordonnées ainsi que les secteurs des différents Centres d'Information et d'Orientation (CIO) en Hautes-Pyrénées.

Le service social des personnels propose un lieu d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation à destination des personnels d'éducation nationale titulaires ou non, publics et privés, 1° et 2° degrés.

Le pôle numérique pédagogique départemental a pour missions de développer les usages du numérique pour favoriser la réussite de tous les élèves et d'accompagner les enseignants aux usages des applications métier.

canope tarbes

Retrouvez les informations pratiques à propos de l'atelier CANOPE de Tarbes.

Les circonscriptions du 1er degré

Écoles et établissements

Informations générales sur le premier degré en Hautes-Pyrénées.

Trouvez un établissement pour votre enfant dans les Hautes-Pyrénées.

Localisez les internats en collège, lycée, lycée professionnel ou lycée agricole dans les Hautes-Pyrénées.

Recherchez par mot-clés