REMISE DU 1er PRIX DU CONCOURS ECOLIERS CITOYENS 2022 - ECOLE BELESTA - ARIEGE

REMISE DU 1er PRIX DU CONCOURS ECOLIERS CITOYENS - EDITION 2022

Dans le cadre du parcours citoyen en lien avec les programmes d’enseignement moral et civique, les écoles de Beslesta, Montoulieu et Les Canonges de Pamiers ( classes de CE1 au CM2) ont participé au Concours Ecoliers citoyens, organisé par l’association des maires de l’Ariège.

Le thème abordé cette année était : « Egalité filles-garçons, hommes-femmes » où chaque participant devait fournir les supports et matériaux pour la réalisation de leur œuvre.

Ce mardi 31 mai 2022 fut l’occasion de récompenser les élèves de l’école de Bélesta qui ont obtenu le 1er prix en mairie afin de valoriser leur travail, en présence du Maire de Bélesta, du Président de l’association des maires et des élus de l’Ariège, des représentants du Conseil Départemental, de la DSDEN de l’Ariège, du directeur d’Enedis 09 et de nombreux élus.

A ce titre, les lauréats ont reçu un diplôme « Ecoliers Citoyens » et un livret « Le Petit Citoyen » et ont pu apprécié un goûter offert par l’association des maires sou forme de sachets individuels.

Toutes nos félicitations !

Mise à jour : juin 2022