
L’académie de Toulouse est engagée dans l’amélioration de la qualité de service auprès de ses usagers avec le programme Services publics +.
Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques au cours des 12 derniers mois ?
Si vous avez été en contact avec le rectorat ou avec une direction des services départementaux au cours des 12 derniers mois, nous souhaiterions recueillir votre avis. Ouverte du 10 février au 10 avril 2025, cette enquête nous permettra de mieux comprendre vos attentes pour améliorer nos services et la qualité de l'accueil de nos usagers.
- L'enquête est anonyme
- La durée estimée de réponse est de 3 minutes
- Les résultats seront disponibles sur le site académique
Pour donner votre avis, cliquez ici.
Lancé par le gouvernement en 2021, Services Publics + est un programme inédit de transformation et d’amélioration continue de la qualité et de l’efficacité des services publics. Il répond à une double ambition :
- diffuser les grandes transformations portées par le gouvernement : changement de posture de l’administration, bienveillance et confiance a priori, droit à l’erreur, transparence sur les résultats, responsabilisation des agents au contact du public, association des usagers à l’amélioration des services publics ;
- répondre aux principales attentes des français : améliorer les délais, garantir l’accès aux services publics, simplifier la communication et les démarches administratives.
Mise à jour : février 2025