Tarn - PROJET DÉPARTEMENTAL MUSIQUE : ça va jazzer !

PROJET DÉPARTEMENTAL MUSIQUE : ça va jazzer ! Le parcours « Ça va jazzer ! » 2020-2021 a permis de proposer aux élèves des rencontres avec des musiciens et avec des œuvres, des pratiques Jazz.

PROJET DÉPARTEMENTAL MUSIQUE : ça va jazzer !

Fondé sur les trois piliers de l'Éducation artistique et culturelle, le parcours « Ça va jazzer ! » 2020-2021 a permis de proposer aux élèves des rencontres (directes et indirectes) avec des musiciens et avec des œuvres, des pratiques (d'écoute et de chant) et des connaissances centrées autour du Jazz.

Durant cette année si particulière, le projet a notamment permis, malgré tout, de mettre en œuvre en partenariat avec l'ADDA du Tarn et le Conservatoire un répertoire de chant. Des professeurs du Conservatoire et des artistes sont intervenus dans de nombreuses classes du département. Les vidéos proposées ici sont la trace de ce volet « vocal » et « masqué »...

Pour visionner les vidéos utilisez le mot de passe “jazz” :

Mise à jour : janvier 2022