Travaux de rénovation au LP Bergès de Saint-Girons - Dsden Ariège

Travaux de rénovation au LP Bergès de Saint-Girons

Lundi 5 décembre 2022

La Secrétaire générale de la DSDEN de l’Ariège s’est rendue lundi 5 décembre 2002 au lycée professionnel Aristide Bergès de Saint –Girons pour inaugurer les travaux de rénovation en présence du Vice-Président du Conseil Régional Occitanie et du maire de Saint-Girons.

La rénovation de la restauration scolaire et le renouvellement des équipements techniques et meubles permettent un service de qualité répondant aux normes d’hygiène et de sécurité.

La rénovation également du préau et de la salle des professeurs, la peinture des façades extérieures, l’isolation des plafonds, l’installation de panneaux rayonnants pour le chauffage dans des ateliers et dans le cadre de la sécurité de tous, le changement du système de sécurité incendie (SSI) concourent au bien être des élèves et de la communauté scolaire et éducative.

Les élèves et les personnels vont bénéficier de nouvelles infrastructures fonctionnelles dans un cadre moderne et agréable.

Cette rénovation contribue à une scolarisation dans de meilleures conditions favorisant la réussite de tous les élèves.

Mise à jour : décembre 2022