Expositions au rectorat

Le rectorat accueille tout au long de l'année scolaire des expositions réalisées par les élèves des écoles et établissements de l'académie mais également des partenaires. Découvrez-les dans les rubriques ci-dessous.

Les expositions récurrentes :

Carré des métiers d'art

Mise à jour : mai 2022

Le carré des métiers d’art, présent dans le hall du rectorat, a pour objectif de valoriser la diversité et la richesse des formations des métiers d'art au travers d’expositions. Jusqu'au 30 juin, c'est le lycée professionnel Hélène Boucher de Toulouse qui expose perruques et postiches.

Nos élèves ont du talent

Mise à jour : mars 2022

Plusieurs fois par an, le rectorat reçoit des expositions créées par des élèves des écoles et établissements de l'académie, ainsi que des ventes par les lycées professionnels notamment.

Les expositions ponctuelles :

Les expositions ponctuelles du rectorat

Mise à jour : mars 2022

Plusieurs fois par an, le rectorat accueille des expositions de manière ponctuelle. Retrouvez-ci dessous le programme de l'année scolaire 2021-2022.