Le rectorat accueille tout au long de l'année scolaire des expositions réalisées par les élèves des écoles et établissements de l'académie mais également des partenaires. Découvrez-les dans les rubriques ci-dessous.
Les expositions récurrentes :
Nos élèves ont du talent
Mise à jour : octobre 2023
Plusieurs fois par an, le rectorat reçoit des expositions créées par des élèves des écoles et établissements de l'académie, ainsi que des ventes par les lycées professionnels notamment.

Carré des métiers d'art
Mise à jour : juin 2023
Le carré des métiers d’art, présent dans le hall du rectorat, a pour objectif de valoriser la diversité et la richesse des formations des métiers d'art au travers d’expositions. Du 1er au 30 juin, ce sont les créations des élèves du collège Léon Blum de Colomiers qui seront à découvrir dans le cadre du projet Manufacto.

Les expositions ponctuelles :
Les expositions ponctuelles du rectorat
Mise à jour : juin 2023
Plusieurs fois par an, le rectorat accueille des expositions de manière ponctuelle. Retrouvez-ci dessous le programme de l'année scolaire 2022-2023.
