Orientation et affectation au collège en AVEYRON

Le guide d'affectation et d'orientation collège et ses annexes (rentrée scolaire 2022-2023)

Merci de consulter en premier lieu l'annexe 1 ci-dessous, la lettre aux familles de madame Claudine Lajus, inspectrice d’académie, directrice académique des services de l’Education nationale de l’Aveyron aux familles pour l’affectation en 6ème dans les collèges du département de l’Aveyron pour la rentrée scolaire 2022.

Le guide est détaillé par fiches thématiques. Pour consulter les documents, il suffit de cliquer dessus.

Pour remplir les documents en PDF, merci de consulter la fiche suivante:

Les fiches de l'orientation 2022-2023

L'orientation vers les enseignements généraux et professionnels adaptés E.G.P.A. en Aveyron

Cliquer sur l'onglet suivant :

Orientation vers les enseignements généraux et professionnels adaptés - E.G.P.A. en Aveyron

_________________________________________________________________________________________________________________

Retour vers la page orientation et affectation en Aveyron

Mise à jour : mars 2022