Premier prix pour les 3ème du collège Gaston Fébus de Mazères en Ariège

Les 3èmes du collège Gaston Fébus de Mazères en Ariège ont remporté le 1er prix catégorie collège du jeu-concours organisé par l’Association pour le développement de la formation professionnelle transport et logistique (AFT).

Chaque année, à l’occasion de la semaine École-Entreprise, l’AFT et le club "Réseau Entreprises Eurocentre Sud-Ouest" proposent des visites d’entreprises aux collégiens et lycéens. Un jeu-concours est ensuite organisé en vue de récompenser les groupes qui auront réalisé les meilleures présentations d’entreprises.

Pour sa production sur l’entreprise "Denjean logistique" de Toulouse, une classe de 3ème du collège Gaston Fébus s’est ainsi vue remettre le 1er prix de la catégorie collège.

Félicitations aux élèves pour ce beau travail d’équipe qui rapproche le monde de l’entreprise et celui de l’école !

Mise à jour : juillet 2022