L'académie de Toulouse recrute

Découvrez les offres de postes dans l'académie de Toulouse

Personnels enseignants du second degré

L'académie de Toulouse recrute des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation non titulaires dans le second degré public.

Personnels enseignants du premier degré

Des enseignants contractuels du premier degré sont également recrutés pour le département de la Haute-Garonne.

Faire parvenir votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse suivante : dpe.sec@ac-toulouse.fr

L'académie de Toulouse recrute des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)

Vous souhaitez travailler auprès d'élèves en situation de handicap ?
L'académie de Toulouse recrute des personnels chargés d'accompagner les élèves en situation de handicap à l'école, au collège ou au lycée.

Comment candidater ?

Nos offres pour les personnels en situation de handicap

Le recrutement des personnels enseignants en situation de handicap dans l'académie de Toulouse

Pour la rentrée 2021, des postes de personnels enseignants dans le 1er degré et le second degré sont à pourvoir dans ce cadre.

Comment candidater ?

Recrutement de personnels administratifs par la voie contractuelle au titre du handicap

Pour la rentrée 2021, l'académie de Toulouse recrute :

Nos offres spécifiques

Professeur, responsable local de l'enseignement, unité locale d'enseignement du centre de détention de Saint Sulpice (81)

Consulter la fiche de poste

Enseignant en unité locale d’enseignement - PLP Lettres histoire (ou lettres langues)

Enseignant en unité locale d’enseignement - PLP Maths sciences

Devenir enseignant

Retrouvez toutes les informations sur le site national "Devenir enseignant".