L'académie de Toulouse recrute

Découvrez les offres de postes dans l'académie de Toulouse

Personnels enseignants du second degré

L'académie de Toulouse recrute des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation non titulaires dans le second degré public.

Personnels enseignants du premier degré

Des enseignants contractuels du premier degré sont également recrutés dans les départements de l'académie :

Recrutements ouverts aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi dans la filière administrative

Dans le cadre de sa politique d’insertion en faveur des personnes en situation de handicap, l’académie de Toulouse ouvre chaque année des possibilités de recrutement par la voie contractuelle.

Toutes les informations pour candidater

Recrutements ouverts aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi dans la filière enseignante

Toutes les informations pour candidater

L'académie de Toulouse recrute des accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)

Vous souhaitez travailler auprès d'élèves en situation de handicap ?
L'académie de Toulouse recrute des personnels chargés d'accompagner les élèves en situation de handicap à l'école, au collège ou au lycée.

Comment candidater ?

Nos offres spécifiques