Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale du Tarn

Mettre à jour : décembre 2021

Opération « coup de poing » citoyen au collège Jean Jaurès avec la venue de Maïva Hamadouche

Mettre à jour : décembre 2021

Les Jeux Olympiques et Paralympiques auront lieu à l'été 2024 à Paris. Ainsi, une dynamique s'est créée autour des valeurs et une valorisation des actions au sein de l'académie de Toulouse.

Mettre à jour : juin 2021

Le service national universel s'adresse à tous les jeunes français, garçons et filles entre 15 et 18 ans. Il comporte un séjour de cohésion et une mission d’intérêt général.

La DSDEN 81

Entrée de la DSDEN 81

Échelon de proximité, la Direction des services départementaux de l'Éducation nationale met en œuvre la politique générale du ministre de l'Éducation nationale dans le département, assure et contrôle son exécution.

Vie de l'élève

Vous trouverez ici les Informations pratiques, les services de démarches en ligne à destination des élèves, des familles et des différents partenaires de l’Éducation nationale (inscriptions, santé, prévention...).

Actualités des établissements du Tarn

Contacter la DSDEN du Tarn

Horaires d'ouvertures au public

• le matin de 08h30 à 12h00